Blog en pause !

dimanche 2 juillet 2017


Bonjour, bonjour !

Vous avez peut être remarqués que je n'étais pas très active ces derniers temps pour ne pas dire pas du tout.
Je m'excuse de ne pas avoir eu le temps de faire un petit tour sur vos blogs mais le temps me manque cruellement...

Je suis en pleins derniers préparatifs de voyage. Et oui, Je pars en vacances Ehehe ! Je vais aller profite un bon mois et demi du soleil et des tempêtes de Taïwan comme l'année dernière.  Puisque je serais à l'étranger et donc sans ordinateur voire sans Wifi, le blog prend des vacances avec moi.


Je vous souhaite donc un bel été et profitez bien de la chaleur ! (S'il y en a)
Je vous souhaite aussi de belles lectures et de belles découvertes.

Quant à moi je vous retrouve fin Août pour un joli récap' en photo ! :)

Pleins de bisous. ♥

23 commentaires:

  1. Bon voyage et bonnes vacances ! Il me tarde de voir les photos !

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial bonnes vacances et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Yeah ! Bonnes vacances et profites-en à fond ;) Hâte de voir les photos !

    RépondreSupprimer
  5. Profites bien de tes vacances et à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  6. NL:
    Coucou, j'espère que tu vas bien?

    Une nouvelle chronique est en ligne: http://lecturesdunevie.weebly.com/home/la-maison-des-morts-sarah-pinborough

    Je te souhaite une très bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de très bonne vacances! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances, hâte de voir tes jolies photos =D

    RépondreSupprimer
  9. C'est super ça! Je te souhaite de belles vacances!! Profites bien de ce dépaysement! :)

    RépondreSupprimer
  10. NL:
    Coucou,

    J'espère que tu vas bien?
    Une nouvelle chronique est en ligne sur le blog : http://lecturesdunevie.weebly.com/home/un-palais-depines-et-de-roses-sarah-j-maas

    Je te souhaite une bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite de très belles vacances !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne vacance reviens nous vite et en pleine forme ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ooooh Taïwan c'est vraiment cool ! :D
    Profites en bien et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes vacances <3 <3 ! Reviens nous vite, hein ? ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je commente un peu tard mais je te souhaite de belles vacances mais aussi de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  16. NL:
    Coucou, j'espère que tu vas bien?
    Une nouvelle chronique est en ligne sur le blog : http://lecturesdunevie.weebly.com/home/lotto-girl-georgia-blain

    Comme tu étais en vacances je ne t'ai pas envoyé les NL pendant ce temps, pas que tu sois submergée en rentrant, du coup si ça te tente n'hésite pas à flaner un peu sur le blog pour voir si certains avis t'intéressent dans les derniers parus ;)

    Je te souhaite une très bonne journée et un bon retour, j'espère que tes vacances se sont bien passées :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)