Did I Mention I Need You ? | Une histoire addictive

mercredi 28 décembre 2016









Auteur:
 Estelle Maskame
Tome : 2
Éditeur: PKJ
Date de publication: Mai 2016
Nombre de pages: 343

«Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?»

Chronique : tome 1tome 3

« No te rindas »

Attention ! Risque de spoil si vous n’avez pas lu le tome précédent.
J’ai lu ce livre suite au coup de cœur que j’ai eu pour le tout premier tome et je ne pouvais juste pas attendre pour lire la suite ! Je l’ai donc emprunté à une amie.

Après une année d’échange téléphonique à l’autre bout du pays, Eden va enfin revoir Tyler, son demi-frère à New York. Elle va passer son été loin de son petit ami Dean pour faire face à son amour secret et interdit. Dur de résister à un tel charme surtout lorsque l’attirance est réciproque et que les sentiments sont toujours présent.

C’est un nouveau tome avec une couverture qui reste dans le même style que le premier et qui est très agréable à regarder.

J’ai encore une fois dévoré ce livre tellement l’histoire était prenante. Il y a toujours ce petit quelque chose qui vous donne envie de lire la suite encore et encore jusqu’au point où j’ai fini cette lecture en 3 petites heures ! On retrouve dans ce livre pas mal d’évènements assez inattendus parfois jouissifs et d’autres détestables.
Je regrette malgré tout plusieurs passages trop clichés et improbables qui m’ont fait lever les yeux aux ciels plus d’une fois.

Les personnages sont toujours très attachants et j’ai été ravi de les retrouver. Ils ont leur propre caractère très distinct ce qui leur créer un petit charme. Le couple principale est fidèle à lui-même et toujours en train de se taquiner l’un l’autre.

La plume de l’auteur est hors du commun. Elle nous emmène dans son univers et nous fait voyager grâce à son écriture et rend mielleuse la lecture d’une histoire plutôt banale. On vit, on ressent les sentiments d’Eden et on maudit en même temps qu’elle. Son écriture est telle que l’on est directement plonger dans la fiction et totalement submergé par les émotions de l’héroïne.

Pour résumé c’est un deuxième tome à la hauteur du premier et qui nous donne très envie de lire le dernier tome. C’est encore un coup de cœur, rempli de belles répliques et de mots doux.
Je ne peux que vous conseillez de lire ce tome, bien entendu si vous avez lu le précédent.




 : Des clichés un peu trop présents
 : Une lecture addictive & des sentiments très bien retranscrits





Un coup de coeur

8 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé le tome 1, beaucoup moins le 2 :/ Mais je pense quand même lire le 3, au cas ou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai une préférence pour le premier tome tout comme toi et je vais sûrement aussi lire le tome 3 ! :)

      Supprimer
  2. C'est ma saga coup de cœur de 2016 ! ♥
    J'avoue n'avoir pas trouvé les clichés "si gros" pendant ma lecture, je serai curieuse de savoir lequel t'as le plus gêné !? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré les deux premiers tomes et il me tarde de lire le dernier mais ce n'est pas mon coup de coeur de cette année ahaha La passe miroir reste bien présent !
      Bien celui qui m'a le plus dérangé c'est la réaction de la mère d'Eden Face à la nouvelle qu'on lui apprend. Jamais mon entourage ne réagirait comme ça et surtout pas envers sa propre fille :") Mais c'est mon avis bien sûr ^^

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)