Bilan du mois | Juin 2020

mercredi 15 juillet 2020

Bonjour bonjour !

Je viens de voir que le dernier Bilan remonte à Novembre 2019, rien ne va décidément sur ce blog ahaha ! 

Le fait est, je n'ai jamais réussi à être régulière en été sauf si je prévois à l'avance un article par semaine, ce que je n'ai clairement pas fais vu mon degré d'organisation inexistant, mais pourquoi pas tenter pour les prochaines semaines ! 

En tout cas je suis heureuse de vous retrouver pour un petit du bilan du mois de Juin et juste pour pouvoir discuter avec vous ! :)

 Ce mois-ci j'ai lu 4 513 pages
En tout 6 livres et uniquement des romans pour une fois !

Le top

Le flop
 

Les autres lectures
 



PAL

Alors alors, cette histoire de PAL ahah. Il faut savoir que j'ai fait une énorme Unhaul grâce à mon amie Audrey (@lunabookaddict) qui m'a clairement remis les idées au clair et m'a permis d'enlever les livres que ne correspondent plus du tout à ce que je lis maintenant.
Ce qui fait que je me retrouve avec une PAL à 
114 livres.
Je trouve que c'est un bon début pour retourner en dessous des 100 livres hihi.
D'ailleurs à la mi-Juin, je me suis donnée une grosse année pour finir cette PAL, je vous tiens au courant de tout ça ! 

Challenge du moment

Avec des amies, on s'est lancé dans un Challenge 30 romans pour cet été. C'est un bon moyen pour vider progressivement les livres que je traîne à lire. Mais comment vous dire que je suis déjà en retard  ! Ahah

Musique du moment


C'est tout pour ce bilan ! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez lu pour ce mois de juin ! :)

2 commentaires:

  1. C'est dommage pour Nos éclats de miroir mais à vrai dire ça ne m'étonne pas que tu ne l'aies pas aimé, j'ai vu plusieurs avis négatifs :/
    De mon côté en juin j'ai continué Heartstopper, quel plaisir ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je viens justement de m'acheter Broken Things, j'ai hâte de m'y plonger, il a l'air très intéressant. En juin, dans mon top, j'ai lu En attendant Bojangles et Sorcieres de Mona Chollet.

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)