C'est Dimanche, que lisez-vous ? #1

lundi 23 mai 2016



Alors en ce moment je suis plongée dans l'univers de James Dashner. Je viens de finir le Labyrinthe qui m'a vraiment plu. C'est en fait l'histoire de Thomas qui se réveille, a perdu sa mémoire et se retrouve enfermé dans un labyrinthe géant avec d'autres garçons. Cependant ce labyrinthe est infesté de créatures horribles appelé les Griffeurs. Chaque soir, les portes du labyrinthe se ferment pour leur assurer une nuit paisible et en sécurité. Mais un jour tous ne se passe plus comme prévu.
Ca a franchement été un coup de coeur pour moi comme pour beaucoup d'autres et bien sûr je vous conseille fortement de lire ce livre ! Une chronique va d'ailleurs être posté d'ici un mois environ puisque d'autres sont déjà prévues.

Ensuite je suis actuellement entrain de lire le tome 2 "La Terre Brûlée". Je viens à peine de le commence alors mon avis est assez subjectif mais pour l'instant cela me plait bien et j'apprécie la plume de l'auteur. Je ne vous propose pas de résumé puisque moi-même je n'en ai pas lu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)