Nouveau concept !

samedi 21 mai 2016


Bonsoir !

Alors pour que  le blog soit plus vivant, j'ai décidé de poster chaque dimanche un "C'est Dimanche que lisez-vous ?" dans lequel je citerais le livre que je lis puisque je n'en lis qu'un à la fois en général et peut-être aussi celui que je viens de finir avec un bref résumé et mon ressenti du moment. Voilà !
Cela fera donc 2 articles par semaine, un le mercredi et un le dimanche.
Si jamais je n'ai pas finis ma lecture et bien je vous donnerais mon avis sur les pages que j'ai lu en plus durant la semaine !

Vous avez pu aussi voir que je place désormais une citation du moment que je changerais quand une autre sera meilleure et plus récente. 

Bonne fin de soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)