Bilan du mois | Janvier 2019

mercredi 13 février 2019

Bonjour bonjour !

Janvier a été un mois avec des hauts et des bas, on commence l'année avec du bon et du moins bon du coup. 

En ce premier mois de l'année, j'ai lu 09 livres !
Ce qui fait un total de 2 223 pages lues !
Le top


 


Le flop

 

Les autres lectures

 

 

PAL

Alors  14 livres sont sortis depuis Décembre.
Et pas mal de livres sont arrivés entre temps '-'

On a donc une PAL qui s'élève à 128 livres  
Finir l'année en dessous de 100 clairement c'était mort ahaha mais cette année je compte vraiment faire baisser cette satané PAL ! 

Bon mois de Février :)





28 commentaires:

  1. Beau bilan pour ce premier mois de l'année !! Juste dommage pour le flop...
    Je te souhaite de chouettes lectures durant février^^

    RépondreSupprimer
  2. C’est triste de voir la tête de Krokmou dans un flop mais je comprends , le livre ne me donne pas du tout envie 😂

    RépondreSupprimer
  3. Diabolic me fait de plus en plus, Legendary m'intrigue même si j'ai moyennement aimé Caraval. Et même si j'ai adoré les deux premiers films Dragons, je n'ai pas spécialement envie de lire les livres ^^
    Je te souhaite de bonnes lectures pour février :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diabolic est vraiment cool !
      Je te conseille de donner une seconde chance a Carnaval :)
      Ah bah tant mieux je ne le conseille pas ! Ahaha

      Supprimer
  4. Très beau bilan :)
    Je dois avouer que Diabolic me tente de plus en plus.
    Bon mois de février et belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. t'es un peu en retard hein, on est le 13... sinon tu me fais peur pour Jagaaan j'allais le commencer ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohlala chipote pas 🙄
      J'espère que t'aimeras plus que moi ! Ahaha

      Supprimer
  6. Haaa un jour on arrivera à la faire baisser cette foutue PaL... jusqu'à qu'on recraque xD
    Passe un joli mois de Février ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah il faut vraiment parce que ça ne va plus là 😂😭
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  7. C'est un très joli bilan ! J'ai aussi une PAL énoooorme !
    Je te souhaite un bon mois de février, même s'il est déjà bien entamé :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh Zombillenium ! Je te souhaite un beau mois de février ;)
    Et motivation pour la PAL !! :D

    RépondreSupprimer
  9. Zombillenium a l'air vraiment intrigant, j'espère découvrir cette série un jour ^^ Pareil pour Caraval ou The promised Neverland. C'est un chouette bilan de janvier, je te souhaite un excellent mois de février (même s'il est déjà entamé) !

    RépondreSupprimer
  10. Un beau bilan !
    Legendary ♥ Vivement la sortie de Finale !
    J'espère que ton mois de février se passe bien et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai prévu de lire les Dragons, avec mes filles... j'espère que ce sera bien !
    J'ai noté les livres de ton top ^^
    Bonne fin de mois de février !

    RépondreSupprimer
  12. Diabolic me tente bien ! Bon courage pour la PAL, j'en ai enfin moins que toi mouhahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras !
      Ohlalala c'est pas possible il faut que je fasse redescendre tout ca !! 😭😭

      Supprimer
  13. Superbe bilan ! Ces livres me tentent tous beaucoup ! Dommage pour DRAGONS, j'espère que je vais l'apprécier de mon côté :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)