Bucket list

dimanche 7 juin 2020

Bonjour bonjour !


Aujourd'hui j'avais très envie de vous parler de ma Bucket list. Cette Buscket list comprend des plans sur le court et long terme que je veux pouvoir rayer tout au long de ma petite existence ! 
C'est une idée qui me vient de Sarah (The little red reading books) et que j'ai repris parce que je trouve que c'est une très bonne idée de noter quelque part toutes ces choses qu'on aimerait faire histoire de s'en rappeler et de pouvoir les checker un par un. 

Ce sera donc un article évolutif, sur lequel je vais revenir à plusieurs reprise pour faire des mises à jour, enfin je l'espère !



• Vivre en Corée du Sud pendant une année
• Faire un voyage en Backpack avec mes amis
• Faire un Road trip.
• Voir les aurores boréales et Angkor Vat avec ma maman
• Faire le tour du monde, mais je peux commencer par un tour d'Asie



• Avoir ma licence 
• Avoir un Master
• Ecrire un roman (seulement si j'en suis fière)
• Avoir mon propre appartement



• Avoir un grand écart
• Faire un saut à l'élastique
• Faire de la plongée sous-marine
• Aller voir les Imagine Dragons et Ateez en concert
• Revoir les BTS



• Etre heureuse avec ce que j'ai et ce que je fais (travail, passion etc)
• Avoir pleinement confiance en moi 


• Passer outre le jugement des autres 
• Faire tout et n'importe quoi sur ma chaîne Youtube, rien que pour avoir des souvenirs


Vous voyez à quel point je me suis donnée dans les bannières : C'est pour me donner envie de revenir souvent sur cet article ahaha.

Et vous, que souhaitez-vous réaliser ? 

7 commentaires:

  1. De beaux objectifs de vie :)
    Moi aussi, j'aimerais trop voir des aurores boréales, faire de la plongée sous marine et faire le tour du monde.
    J'ai déjà vu Imagine Dragons en concert et c'était super donc si tu peux les voir un jour, fonce :D
    J'espère que tu arriveras à rayer tout ce que tu as inscrit :)

    RépondreSupprimer
  2. Voir Imagine Dragons en concert c'est mon rêve ! :D
    Et faire le tour du monde un objectif de vie, au moins avoir l'occasion de visiter pleins de pays même si c'est sur plusieurs années ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme article! J'espère que tu réussiras quelques uns de tes objectifs ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle liste !
    J'espère que tu réussiras la majorité de tes objectifs :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une chouette Bucket List et je te souhaite de la réussir. J'ai pas d'envie de sortir, de voyager et de visiter pleins de coins sympa en France, d'aller en Ecosse et en Irlande, en Islande, au Japon. Pas trop d'envie concerts, la foule m'angoisse à mort, mais envie d'aller à Montreuil pour le salon du livre jeunesse et aux Imaginales. Les aurores boréales, ça doit être stylée, j'aimerais bien faire une veillée étoiles avec télescope et tout ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa, ça boost et donne envie de s'y mettre ! :) Faire un road trip me fait rêver aussi.

    RépondreSupprimer
  7. De très beaux objectifs en perspective ! Je te souhaite de tous les réaliser :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)