C'est Dimanche que lisez-vous ? #7 + Annonce

dimanche 28 août 2016


Cette semaine je me suis lancée dans les Insoumis d'Alexandra Bracken.
Pour l'instant l'histoire me plait bien, c'est donc l'histoire de Ruby qui a été interné dans le camp de Thurmond qui concentre des adolescents dit Psi, en d'autre terme ils possèdent des pouvoirs dangereux pour la société. Une infirmière du camp va aider Ruby à s'évader mais même après ce geste la jeune fille ne se sent pas en sécurité au près de sa sauveuse. Elle décide donc de fuir et de survivre par ses propres moyens.
Ce livre est rempli d'actions ce que j'apprécie beaucoup j'espère que la suite sera sur la même lancée que ce début et ne me décevra pas !

Annonce

J'ai en ce moment un problème de centrale, c'est pourquoi les chroniques que j'avais préalablement écrites ou commencés à écrire ne sont plus accessibles pour le moment et pour une durée indéterminée.
Sachant que je n'ai lu qu'un seul livre durant tout l'été je n'ai absolument pas de réserve de livre à vous proposer en chronique pour un petit moment.
C'est pourquoi mercredi prochain ce n'est pas une chronique qui sortira mais plutôt un petit vlog en image de mes vacances à Taïwan. J'espère que ça ne vous dérangera pas trop et je m'excuse pour ce soucis technique. J'essayerais de vous poster quelque chose pour le mercredi d'après si une idée me vient à l'esprit !
Merci de votre compréhension :)
Et pleins de bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)