Sky burning down to ashes

mercredi 11 décembre 2019


Auteurs: Nine Gorman & Mathieu Guibé
Éditeur: Albin Michel
Date de publication: Juin. 2019
Nombre de pages: 382
Prix: 16.90€
Résumé:

« On retrouve Sky et Ash aux prises avec leurs démons. La réunion de ces deux destins brisés ne se fera pas sans de nouvelles blessures, et révélations sur leurs passés. »



La fin du premier tome m’avait mise sur le cul. Il me fallait absolument la suite et je l’ai enfin lu. (Enfin ça fait six mois déjà que je l’ai lu ahaha).
Beaucoup l’ont préféré au tome précédent mais pas moi. Si vous êtes adeptes des Happy Ending comme moi, je préfère vous prévenir ce n’est pas la joie. Je vis dans un monde de bisounours, c’est peut-être pour ça que je n’ai pas autant aimé.
Malgré tout, ça reste un tome qui m’a beaucoup plu ! J’ai été très heureuse de retrouver les personnages ! Ce qui me plaît dans cette histoire c’est les émotions transmises. Elles sont puissantes et touchent en plein cœur.
Pour le coup j’ai été contente de retrouver les personnages certes mais je n’aime pas ceux qui sont indécis et ça a été le cas d'Ash pendant une grande partie du roman. Ça a impacté l’histoire qui je trouve, a tourné en rond et c’est bien dommage.
                                               
Ce fut tout de même une bonne conclusion pour cette duologie qui va me rester en mémoire !

 :  Indécision
  : Les émotions


Albin Michel


2 commentaires:

  1. Je suis pas trop trop attirée par cette saga, mais je suis contente qu'elle t'aie plu malgré la fin et le perso qui sait pas ce qu'il veut ^^

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)