Takane & Hana (4) Yuki Shiwasu

jeudi 12 janvier 2017


Auteur: Yuki Shiwasu
Tome : 4
 Éditeur: Kazé 
Date de publication: Décembre 2016
Nombre de pages: 191
«Pendant les vacances d'été, Hana et Takane ont eu l’occasion de se rapprocher, mais à leur retour, le quotidien les rattrape. Si la jeune fille entame tranquillement son second semestre au lycée, le riche héritier, croulant sous le travail, est contraint de la délaisser… Heureusement, la direction lui confie un assistant afin de le soulager de ses tâches ! Takane parvient à se libérer pour passer plus de temps avec Hana grâce à l’efficacité de Kirigasaki, mais ce dernier semble cacher quelque chose …
Toujours se méfier d’un secrétaire zélé !»

Chronique : tome 1tome 2tome 3tome 5

Attention : Risque de spoil si vous n’avez pas lu les tomes précédents.



Je remercie les éditions Kazé pour l’envoie de ce 4e tome que j’avais hâte de découvrir.

L’objet livre est toujours aussi beau, mais cette fois-ci il est beaucoup plus épuré et le charme opère. On retrouve à nouveau la technique d’ensevelissement que j’apprécie toujours autant

Après des vacances d’été remplies de bons souvenirs, il est temps de rentrer et revenir à la vie quotidienne. Hana poursuit ses études et Takane est submergé par sa charge de travail. Heureusement, on lui assigne un nouveau secrétaire qualifié et très prometteur ce qui lui permet de recommencer ses rendez-vous avec Hana. Mais ce petit bleu n’est-il pas trop parfait ?
Les différentes scènes sont toujours variés et amusantes cependant un sentiment de répétition commence à se faire sentir puisque leur relation ne donne pas vraiment l’impression d’avancer. Je regrette un peu le manque d’action de la part de Takane, des gestes romantiques ou simplement des répliques ne seraient pas de refus.
J’apprécie beaucoup l’insertion d’un nouveau et mystérieux personnage qui relance l’intrigue. En effet, ce secrétaire semble jouer sur deux tableaux et ses intentions sont peu claires.
Nos deux personnages principaux sont au fil de l’histoire de plus en plus attachants et je ne me lasse pas des petites piques qu’ils se lancent et qui ne peuvent que me donner le sourire.
J’espère pouvoir noter une évolution plus remarquable au niveau de leur relation dans les prochains tomes.

L’auteur réussi à varié le style des personnages même lorsque de nouveaux apparaissent et permet de bien les distinguer les uns des autres. Je suis toujours aussi fan de ses deux styles de dessin !

J’ai bien envie de lire la suite de cette saga et d’en savoir un peu plus sur ce prodigieux secrétaire !
C’est à nouveaux un tome que je vous conseille si vous avez lu les tomes précédents.
C’est un manga avec une romance légère sans prise de tête qui est adapté à beaucoup, c’est pourquoi je vous recommande vivement de la commencer si ce n’est déjà fait !



 : Répétitif.
 : Personnages attachants.


Ma Note



En Partenariat avec Kazé Edition

6 commentaires:

  1. Coucou ^^
    Je t'ai inscrite à ma NL, merci beaucoup de continuer à me suivre ;) J'avais besoin de changement ahaha

    J'aimerais bien lire cette saga, surtout que j'ai vraiment envie de me remettre aux manga ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci :D Pas de soucis, j'aimais beaucoup ton blog alors il n'y a pas de raison que je ne te suive plus ! :)
      Je pense qu'elle convient très bien pour une reprise de lecture de manga ^^

      Supprimer
  2. Je me suis arrêtée au tome 2, il faut absolument que je continue !

    RépondreSupprimer
  3. News letter:

    Coucou, j'espère que tu vas bien? :D

    Un nouvel avis vient d'être mis en ligne sur le blog, celui de Perdue et retrouvée de Cat Clarke : http://lecturesdunevie.weebly.com/home/perdue-et-retrouvee-cat-clarke

    Je te souhaite une très bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien ! :)
      Ohh un livre qui me tente beaucoup je vais voir ça ! **

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)