On ouvre les horizons !

mardi 26 mai 2020

Bonjour bonjour ! 

Ou bonsoir bonsoir plutôt.
Je vous retrouve en pleine soirée parce que j'avais envie d'un peu plus d'instantanéité sur ce blog.
Ce petit message pour vous dire que Livre sans fin reprend du service après des partiels et aussi un confinement qui m'a fait du bien, qui m'a motivé à faire les choses que je souhaite au moment où j'y pense au lieu de toujours tout repousser.

Tout ça pour vous dire que le format livres/films (j'ai tellement rien posté sur ça ahah) ne me convient plus tellement. Parce que oui la lecture c'est une grande partie de ma vie mais il y a tant d'autres choses dans ma dont je pourrais vous parler et dont j'ai envie de vous parler.  Ça n'intéressera peut-être personne mais l'essentiel c'est que ça me plaise à moi. C'est pourquoi le blog va se retrouver avec des articles qui parlent de tout, de n'importe quoi, n'importe quand et j'espère vraiment que ça vous plaira. 

Ne vous inquiétez pas, je ne lâche pas les chroniques loin de là, juste que je m'ouvre à tous ces sujets qui me passionne ou pas, bref qui font ce que je suis maintenant.

On se retrouve d'ailleurs demain pour une belle chronique qui risque d'être fort croustillante ! 

Des bisous 


3 commentaires:

  1. Tu fais bien de changer un peu la ligne directrice de ton blog si elle ne te convient plus, l'important c'est de se faire plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète, on suivra toujours tes péripéties, qu'elles soient livresques ou nan^^ !! Profite bien maintenant que t'as passé tes partiels, etc. ça fait du bien d'être enfiiiiin en repos !

    RépondreSupprimer
  3. Le plus important est de se faire plaisir, j'espère que tes partiels se sont bien déroulés =) A très vite !

    RépondreSupprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)