Pile à lire | Octobre 2016

dimanche 9 octobre 2016

Hello October !
source: quotesgram.com

Qui dit nouveau mois dit nouvelle PAL ! Je vous présente donc les livres que je vais lire ce mois-ci si j'arrive à tous les lire bien sûr ahaha.

Premièrement je vais lire Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs pour pouvoir regarder l'adaptation cinématographique qui sort le 05 Octobre. Ensuite je vais reprendre ma VO: The Husband's Secret de Liane Moriarty que j'avais mis en pause pour lire un livre dans le cadre scolaire. Puis Je vous emmène de Joyce Carol Oates qui est pour le coup un livre pour un projet scolaire que je devrais lire pendant la Toussaint normalement. Et pour finir si j'ai le temps Sunshine de Paige McKenzie que j'étais déjà censée lire le mois dernier ahaha.

Voilà C'est une pile à lire qui me plait beaucoup et j'espère avoir le temps de tout lire ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)