Absente jusqu'au l6 Août 2ol6

mardi 28 juin 2016


Bonjour  !

Alors comme vous avez pu le voir sur le titre je vais partir en vacances à partir du o4 Juillet jusqu'au l6 Août à Taïwan ! Alors j'ai franchement super hâte d'y aller mais je ne sais toujours pas quoi mettre dans ma valise ahaha.
Ne vous inquiétez pas je ne laisse pas le blog à la ramasse j'ai prévu suffisamment de chronique pour qu'il y en ait chaque mercredi pendant mon absence. Vous ne vous rendrez même pas compte que je ne suis pas là ! Sauf pour les Que lisez-vous ? Bien sûr que je ne pourrais pas faire puisque je risque que de ne quasiment pas lire. Je vais essayer de vous faire un article sur ce quels livre j'emmène avec moi et mon bilan du mois de Juin.
Il n'y aura forcément pas de Bilan du mois de Juillet ou juste un tout petit et pour Août ça reste à voir.
En tout cas je vous souhaite de bonnes vacances à tous et je vous ferais peut être un vlog en image pour vous montrer la beauté de cette île !

Pleins de bisous et portez vous bien ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)