Dragon's Loyalty Award Tag

samedi 11 juin 2016



J'ai été tagué par Les lectures de Sarah pour le Dragon's Loyalty Award. (Merci si tu passe par là :3)

Ce tag consiste à: 




 Nominer 7 blogs qui méritent l’Award, et les informer de cet nomination
x Ecrire 7 faits sur soi


Je tag donc 7 personnes: 

Ensuite place au 7 faits sur moi !

1- Je lutte pour finir ma PAL en vain. (comme la plus part des lecteurs je pense x) )
2- Je ne peux pas m'empêcher de lire les dialogues avant la narration quand le passage est intéressant.
3- Je bois le thé limite froid parce que je le laisse toujours refroidir trop longtemps.
4- Je voue un culte pour le vert et la Corée du Sud
5- J'aime tous les animaux imaginaires (Licornes, Dragons, Phoenix...)
6- J'ai un pile de livres attendant leur chroniques.
7- J'ai la manie de prévoir une dizaine de chroniques d'un  seul coup puis pendant un mois je n'en écris plus une seule. (Je devrais corriger ça d'ailleurs xD)

Voilà tous ! J'ai des habitudes assez propres à moi-même ahah mais d'autres que tout le monde fait, en fin de compte je ne suis pas si bizarre que ça ! /Ou pas/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)