Changement de notation

lundi 5 septembre 2016

Alors voilà je fais un changement de notation de mes livres.
Donc j'avais pour habitude de  noter de dixième en dixième parce que chaque livre est différent des autres mais je me rends compte que c'est assez compliqué du coup je vais aller au plus simple ahaha.

1/5 - Abandon
1.5/5 - Déception 
2/5 Mitigé
2.5/5 Passable
3/5 Assez bonne lecture
3.5/5 Bonne lecture
4/5 Très Bonne lecture
4.5/5 Excellente lecture
5/5 Coup de coeur

Alors voilà je ne mettre jamais en dessous de 1/10 par respect parce que réussir à écrire un livre et le publié c'est déjà quelque chose d'énorme et que j'admire beaucoup.
Aussi je ne changerais pas la notation des livres déjà noté pour suivre ce que je note dans mon carnet et ne pas m'emmêler les pinceaux

Vous l'aurez surement remarqué mais la perfection n'hésite pas mais je mets tous de même des 5 pour montrer à quel point je peux parfois adorer certain livre !

Voilà tout ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)