Mon Premier livre en Version Original (VO)

mercredi 21 septembre 2016


Je me suis lancée dans la lecture de mon premier livre VO ! :)
Il s'agit donc de "The Husband's Secret" de Liane Moriarty. Alors oui, il est déjà sortie en français mais vu que ma soeur l'avait en anglais je me suis dis pourquoi pas ! 

Franchement je pense que ca serait plus simple que ça alors que non et ce n'est que le début ahaha.
Si vous n'avait pas un très bon niveau d'anglais ce n'est pas impossible du tout, je suis dans ce cas là mais il faut beaucoup beaucoup de volonté. Cela va faire une semaine que je suis entrain de le lire et j'ai a peine lu 40 pages. :") Je suis du genre assez assidue alors quand je ne connais pas un mot je le traduit et le note dans un carnet comme ça pas besoin de le rechercher s'ils apparaissent encore une fois.
C'est long mais ça aide beaucoup je trouve.
Pour l'instant je comprends bien l'histoire mais il y a quelques details parfois qui m'échappe ahaha.

Franchement je confirme que ça prend plus de temps pour lire un VO mais ça en vaut le coup et je pense que ça peut vous aider si vous voulez progresser ! :)

Je fais ce que je peux pour rester régulière mais depuis la reprise des cours j'ai particulièrement du mal. x) 

Voilà voilà ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)