C'est Dimanche, que lisez-vous ? #4

dimanche 12 juin 2016


Après avoir finis Le remède mortel puis ensuite La couronne, actuellement je suis entrain de lire Digitale de Sarah Wagon que je ne devrais pas tarder à finir. C'est un livre dystopique qui relève du "déjà" je trouve. Malgré tout il reste assez  intéressant. Ce que je trouve le plus dommage c'est le faite qu'il n'y a que deux cents pages environ, ce qui fait que l'histoire se déroule trop vite. Pour ce qui est des personnages je suis agréablement surprise puisque je trouve que Jade n'est pas un personnage niais comme dans la plus part des livres à mon goût. J'apprécie aussi le personnage de Sacha qui est rassurant et confiant. Ce n'est pas un coup de cœur mais ça reste une bonne lecture pour le moment !

Passez un bon Dimanche ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)