C'est Dimanche, que lisez-vous ? #6

vendredi 24 juin 2016


Je me suis lancée dans Silver de Penny Jordan qui pour l'instant ne me convient pas trop.
C'est l'histoire de Silver qui par vengeance souhaite anéantir Charles, son ex-petit-ami impliqué dans la mort de son père en le séduisant pour mieux le détruire. Pour cela elle va demander l'aider de Jake, aveugle de lui apprendre l'art de la séduction.
A vrai dire je ne m'attendais pas du tout à ça, j’espérais une dystopie du coup j'étais à côté de la plaque. Ce qui me gène c'est que ça semble être de l'érotique et je n'en lis jamais puisque je n'aime pas ça. Si cela est trop poussé j'arrêterais simplement ma lecture !

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes lectures ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)