C'est Dimanche, que lisez-vous ? #5

dimanche 19 juin 2016


Bonjour !

Alors je me suis lancée pour le deuxième tome de Avant toi de Jojo Moyes qui n'est autre que Après toi. 
 Je vous propose d'aller jeter un coup d’œil sur ma chronique du premier tome ici pour avoir une petite idée de l'histoire si vous ne l'avait toujours pas lu ! Je le redis encore et encore le premier livre a été un pur coup de cœur pour moi que je vous recommande encore et toujours.

Pour ce qui est du deuxième tome, c'est vraiment mitigé pas dans le sens que le roman n'est pas bon mais plutôt que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. En réalité je ne sais pas vraiment ce que j’espérais, mais pour l'instant j'ai les larmes aux yeux à chaque pages pas parce que le livre est triste plutôt à cause de l'évocation de Will. J'ai juste adoré ce personnage, ses manières, ses citations, ses paroles. Et puis tout ce qui se passe je le vis comme une trahison envers lui, tous les faits et geste de Lou' me semble vraiment très maladroit et même parfois absurde. Je prends énormément le partie de Will, voilà pourquoi cette lecture me mets dans tous mes états. 
De plus l'apparition de Lily me déplaît un peu à cause de son caractère et ses paroles qui m'insupportent énormément.
C'est pour cela que parfois j'ai vraiment l'impression que je n'aurais pas du lire ce deuxième livre. Mais maintenant que je l'ai commencé, j'irais jusqu'au bout !

Passez un bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)