Wishlist de Noël

mardi 19 décembre 2017


Bonjour bonjour !


Qui dit période de Noël dit le Père Noël et sa panoplie de cadeaux. Je vous présente ma Wishlist et donc les cadeaux qui me tentent le plus en ce moment.
ATTENTION ! En aucun cas cette liste est destinée à vous demander indirectement de m'offrir des cadeaux loin de là ! (Je risque de me les acheter moi-même quand j'aurais de l'argent huhu)
Trêve de bavardage la voici ! :)


Les romans



Les Pop


Autres


(Des bougies en rapport avec les livres en général)

(Des marques pages en général)


(Les coussins en général, j'ai un sérieux problème avec ça, c'est grave docteur ?)

(Les tote bags en général)


De l'aquarelle parce que c'est trop cool ! *-*


Voilà voilà !
Il manque sûrement des choses mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Et vous, qu'allez-vous demander au Père Noël ?







6 commentaires:

  1. Bougie, MP, coussin, livre, etc. Que de bonnes idées :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as reçu ce que tu voulais du coup :D J'adore la funko pop de Dragon et Shades of Magic me tente terriblement :3 !! Et les coussins, c'est la baseeeeee :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ehehe en partie oui ! (Je n'en ai parlé à personne de cette liste mais ils ont comme qui dirait deviné ahah) Raaah Je suis entrain de lire Shades of Magic et je peux te dire qu'il est top ! ♥

      Supprimer

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)