2016... Un nouveau départ !

lundi 4 janvier 2016


Bonjour ! 

Je suis vraiment en retard pour ce coup là et je m'excuse. x.x 2 semaines sans rien...Faut dire que j'ai était très prise par les fêtes de fin d'année, j'aurais dû prévoir des chroniques à l'avance..
Mais bon je vais en poster une dans la soirée et mercredi ! ^^

Une petite image pour illustrer mon message. ~ 



Je vous souhaite à vous et tous vos proches une excellente année 2016, une bonne santé et tout le tralala !

Place à mes résolutions de cette nouvelle année maintenant !

x Je m'engage à tenir un délais de publication le plus régulier possible. [Au moins une chronique chaque mercredi.]

x Je m'engage à finir ma PAL. [Sans compter les nouveaux livres acheté en 2016. xD]


x Je m'engage à lire les livres qui prennent la poussière d'abord.

x Je m'engage à acheter le moins de livres possible.

Et pour finir 

x Je m'engage à chercher des idées pour dynamiser cette page et le rendre plus agréable à lire !
Je pense que c'est tout ou alors j'ai oublié quelques petites choses. Et vu que ceux sont des résolutions il y a bien 80% de chance que je ne réalise pas une seule d'entre elles jusqu'à la fin de l'année. x')

J'espère d'ailleurs que vous avez été gâtés pour Nowel ! Pour ma part je l'ai été. J'ai reçu les 2 livres que je souhaite et en plus de ça j'ai reçu une tablette graphique ! Mais je ne vais pas m'étaler sur ce sujet là.

Bonne Fin de Soirée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir ! :)